Le dernier jour des dinosaures
Comment une seule météorite a-t-elle pu mettre fin au règne des dinosaures ? Le paléontologue Robert DePalma a vraisemblablement découvert un site permettant une avancée sans précédent dans la compréhension de l'extinction des dinosaures il y a 66 millions d'années. La formation de Hell Creek, rebaptisé Tanis, dans le Dakota du Nord, a en effet conservé un nombre exceptionnel de créatures fossilisées.