Disparus : les sœurs Bradley
Les enquêteurs à la retraite Pam Childs, Judy Rolston et Ed Caroll évoquent à nouveau l'affaire qui hante Chicago depuis 2001 : la disparition de Tionda et Diamond Bradley.