L'affaire Keith Warren : combat pour la vérité
Lorsque Keith Warren est retrouvé pendu dans une forêt du Maryland, la police conclut à un suicide. 35 ans plus tard, sa sœur se bat encore pour que la vérité éclate au grand jour.