Ébullition
Le chef Sina Bora fait face à une crise personnelle et professionnelle lors d'un service intense dans son restaurant. Son père doit être opéré d'urgence, le personnel est sous tension et l'approvisionnement se complique. L'ancien mentor de Sina veut prendre la relève du restaurant. Le chef doit prendre des décisions difficiles.