Empire State
Après avoir échoué au concours d’entrée du NYPD, Chris accepte par dépit un poste chez Empire State, une compagnie de convoyeurs de fonds. Il fait alors l’erreur de mentionner à Eddie, son meilleur ami, le manque de sécurité de l’entrepôt, ce qui va l’impliquer dans un plan très risqué. En effet, Eddie s’est mis en tête de voler l’intégralité du stock de billets, le tout en doublant les parrains locaux et en défiant James Ransone, le détective chargé de l’enquête !