Entre les ténèbres
Sprout Grady, treize ans, finit par se convaincre qu'un monstre hante les bois voisins. En se lançant dans une mission pour l'éliminer, elle découvre des secrets terrifiants qui ébranlent tout ce qu'elle croyait savoir.