Eraser : Reborn
MASON POLLARD est un marshal travaillant au sein d'un important programme ultra-classifié de protection des témoins. RINA KIMURA est la femme du chef d'un syndicat du crime international. Elle a accepté de témoigner contre son mari, car elle souhaite désespérément échapper au monde de la pègre. Lorsque la vie de Rina est menacée, Pollard est appelé en dernier recours pour "effacer" l'identité de celle-ci : il va simuler sa mort pour la protéger et la cacher à l'autre bout du monde, à Cape Town en Afrique du Sud. Pollard n'est pas sûr de pouvoir se fier à Rina. Quant à Rina, elle ne sait pas si ce programme de protection lui offre une meilleure vie que celle de femme de mafieux. Elle a donc imaginé un plan secret pour se construire un tout nouvel avenir. Pollard doit désormais tout faire pour survivre et protéger Rina. Ils devront faire équipe et se faire confiance pour rester en vie et empêcher une grande menace criminelle.