Eric André Live Near Broadway
L'humoriste déjanté Eric André emmène son anarchique one-man-show en tournée dans le monde entier en compagnie de nombreuses stars pour livrer la performance la plus dingue de son histoire. Escale à New York, vraiment tout près de Broadway.