Key & Peele
Keegan-Michael Key et Jordan Peele présentent un spectacle de stand-up et de sketchs, dans lequel ces comédiens et auteurs comiques analysent la vie de façon détachée et provocatrice.
Dans le premier épisode, Jordan Peele et Keegan-Michael Key essaient de dire quelque chose à leur femme, Lil Wayne s’adapte à la vie en prison et le président Obama dit ce qu’il pense.