Nos pires amis 2
Marcus décroche un voyage tous frais payés dans une station balnéaire des Caraïbes avec sa femme Emily. Ils invitent leurs meilleurs amis, Ron et Kyla, mais quand le père incarcéré de Kyla est libéré et se présente, les choses dégénèrent.