Girls Trip
Quatre anciennes amies de l’université – Ryan, Dina, Lisa et Sasha – qui ne se sont pas revues depuis plusieurs années, décident de se réunir pour un week-end au festival Essence, organisé tous les ans à la Nouvelle-Orléans. Alliances et discordes sont réactivées, le côté sauvage de chacune se réveille et la solidarité féminine est ressuscitée, le tout sous un flot d’alcool, de musique, de soirées, de grabuge et de flirts.