Exist Within
Eun Su (Ryu Hwa Young) ne parvient pas à joindre les deux bouts en tant qu'écrivaine et est sur le point de jeter l'éponge. Malgré sa participation à de nombreux concours d'écriture, la réussite n'est pas au rendez-vous. Déterminée, elle tente un dernier concours, se jurant d'abandonner l'écriture pour de bon si elle échoue. Elle développe l'intrigue de son histoire à partir d'un mystérieux bruit provenant de l'appartement qui se trouve au-dessus du sien, ce qui l'amène à espionner Ho Gyung (Park Jin Woo), l'homme qui habite l'appartement 501. Alors que son enquête avance, Eun Su commence à se demander si la réalité ne serait pas sur le point de dépasser la fiction qu'elle s'était imaginée. Quels secrets pourrait bien receler l'appartement 501 ? Leur découverte pourrait-elle mettre la vie d'Eun Su en danger ? Exist Within est un film sud-coréen réalisé par Kim Jung Wook en 2022.