F- la Saint-Valentin
Gina déteste son anniversaire qui tombe le jour de la Saint-Valentin et part en Grèce pour éviter la demande en mariage de son petit ami. Avec l'aide de Johnny et de sa sœur Mickey, deux vacanciers, elle élabore un plan pour retarder la demande.