F the Prom
Maddy et Cole sont des amis inséparables jusqu'à ce que le lycée change la donne. Maddy intègre le groupe des filles populaires, mais retourne vers Cole lorsqu'elle se retrouve seule et le coeur brisé. Le duo décide alors de ruiner l'un des évènements les plus populaires : le bal de promo.