Le grand soir
Au «bal», chaque couple a une histoire et il n'ya pas deux qui soient identiques. Pour la Nouvelle-Prescott (Aimee Teegarden), c'est une histoire classique de l'attirance des contraires où elle se trouve attirée sur le gars (Thomas McDonell) qui est dans la manière de son bal parfait. Partager le rire et le drame que les secrets sont mis en lumière des relations apparemment stable démêler et nouvelle romance prend feu.