Filofax
James Belushi interprète Jimmy Dworski, un détenu insouciant qui s'évade de prison pour profiter de la vie... de quelqu'un d'autre. Quand il trouve l'agenda qui régit littéralement la vie du très organisé publicitaire Spencer Barnes (Charles Grodin), tout part en vrille. Grâce à l'argent liquide qu'il vient de trouver, aux cartes de crédit et aux clés d'une somptueuse villa de Malibu, Jimmy Dworski embarque pour un voyage tous frais payés au pays des riches en se faisant passer pour le très influent Spencer Barnes. Pendant ce temps, l'existence de Spencer est chamboulée alors qu'il recherche son cher agenda dans la jungle urbaine de Los Angeles. La rencontre de ces deux excentriques que tout opppose engendre un téléscopage hilarant que vous n'êtes pas près d'oublier.