Firefox, l'Arme absolue
Mitchell Gant, un pilote d'avion de chasse à la retraite, est sollicité pour exécuter une mission périlleuse : s'introduire en Union soviétique afin de dérober un prototype ultra-secret d'avion expérimental, réputé furtif et pouvant être commandé par la pensée, le Firefox. Pour réussir sa mission, Gant devra penser en langue russe pour pouvoir utiliser les contrôles de l'avion via une interface cerveau-machine.