Folles de Lui
Célibataire endurcie, Amanda Pierce (Monica Potter) partage un somptueux appartement new-yorkais avec quatre top models super sexys. Déterminées à entraîner Amanda dans leur monde, les mannequins la relooke entièrement. Leur plan marche merveilleusement et Amanda commence à sortir avec Jim Winston (Freddie Prinze, Jr.), son voisin de palier. Jusqu'à ce qu'une nuit, alors qu'elle l'espionne, Amanda croit voir l'homme de ses rêves commettre un crime sanglant. La vie continue mais Amanda et ses quatre colocataires vont mener l'enquête pour tenter de résoudre cette énigme avec charme et élégance!