Frankenstein
La Nouvelle-Orléans, de nos jours : les inspecteurs O'Conner et Sloane enquêtent sur une série de meurtres qui semblent être l'œuvre d'un tueur en série : toutes les victimes ont subi d'atroces mutilations. Leurs investigations vont les mener jusqu'à un mystérieux personnage nommé Deucalion, crée il y a deux siècles, par le Dr Victor Helios. Ce dernier, qui aurait trouvé le secret de la vie éternelle, serait parvenu, à force d'expériences, à développer une race parfaite censée remplacer les êtres humains...