Future World
Dans un monde post-apocalyptique, où les ressources naturelles sont asséchées depuis longtemps, un prince de l'Oasis - l'un des derniers lieux de refuge - doit s'aventurer pour trouver un remède pour sa mère mourante (Lucy Liu, Kill Bill: Vol 1). En chemin, il doit combattre le cruel Seigneur de la guerre (James Franco, 127 heures), son robot mortel et la Seigneuresse diabolique de Drug Town (Milla Jovovich, Resident Evil), ce qui l’entraine dans une aventure explosive et dynamique à travers les terrains vagues désolés.