Richard T. Jones (Guess Who, série TV "The Wire"), Blair Underwood (Madea's Family Reunion, série TV "Fatherhood"), Chenoa Maxwell (Doing Hard Time, Hav Plenty), Andre Royo (Shaft, série TV "The Wire"), Andrew Lauren (Conspiracy Theory) et Laz Alonzo (Jarhead, The Tenants) sont à l'affiche de G, l'histoire tragique d'un Great Gastby des temps modernes nommé Summer G, qui aime le hip hop et tombe amoureux d'une jeune femme de condition plus élevée à l'université. Elle le rejette, pensant qu'il ne cherche qu'à gravir les échelons de la société et Summer G passe le dix années suivantes à construire un empire du hip hop et finit par emménager aux Hamptons où il retrouve l'objet de son affection. Un film urbain qui met en scène le mode de vie de l'aristocratie afro-américaine.