Gabriel
L'ange déchu Sammael s'est approprié le monde du milieu au nom de l'obscurité. Avec l'aide de sa force armée menaçante, il a plongé la ville obscure et morne dans le vice, la violence et la cruauté. La victoire de Sammael est assurée, jusqu'à l'arrivée de Gabriel, le dernier des sept archanges du Paradis. Gabriel est le guerrier le plus jeune, fort et puissant jamais vu depuis que son prédécesseur, Michael, a disparu. En un rien de temps, la bravoure et les talents de Gabriel menacent de décimer les hommes de main maléfiques de Sammael et de racheter Jade, l'ange perdu au cœur en or. Mais Sammael a une dernière carte en main : le secret de son propre passé, un élément qui pourrait détruire Gabriel à tout jamais.