G.I. Joe Conspiration
L'équipe légendaire des G.I Joe est de retour dans le blockbuster le plus musclé du moment. Les G.I Joes ont été piégés et accusés d'un terrible crime qu'ils n'ont pas commis. Ils doivent de nouveau affronter leur pire ennmi, Cobra, et neutraliser cette menace. Quand le monde est en péril, il ne reste qu'une option : contre-attaquer. Pour cela retrouvez Roadblock (Dwayne Johnson) à la tête des G.I. (aux côtés de Channing Tatum et Bruce Willis) dans cette aventure explosive !