Grave Encounters
Lance Preston et son équipe sont à la tête de « Grave Encounters », une émission de télé-réalité consacrée à la chasse aux fantômes. Ils s'apprêtent à tourner le nouvel épisode de l'émission dans l'hôpital psychiatrique de Collingwood, une vieille bâtisse abandonnée depuis longtemps. Le bâtiment alimente les rumeurs les plus folles et de nombreux témoins assurent qu'il est hanté. Persuadés qu'ils ont trouvé le lieu parfait, Preston et son équipe décident de s'y enfermer pour la nuit, sans se douter qu'une expérience terrifiante les y attend...