Gwoza
Bami est une femme qui a fui un mariage forcé et s'est construit une nouvelle vie à Lagos. Après une tragique attaque insurgée dans sa ville natale, elle y retourne, perd son mari et risque tout pour sauver une fille kidnappée, trouvant la paix grâce à son courage.