Hangman
De retour de vacances, la famille Miller retrouve sa maison tout en désordre après qu'elle ait été cambriolée. Après avoir tout nettoyé, ils continuent leur vie avec le sentiment d'avoir été violés. Mais ils ne savent pas que le cauchemar ne fait que commencer.