Harry Potter 20th Anniversary : Return to Hogwarts
Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson remontent le temps aux côtés du réalisateur Chris Columbus et d'autres invités d'honneur ayant participé aux huit films Harry Potter. Pour la première fois, ils se rendront à Poudlard et participeront à l'anniversaire du premier film de la série, Harry Potter à l'école des sorciers, sorti il y a 20 ans. Dans cette émission rétrospective spéciale, Harry Potter : Retour à Poudlard, découvrez la fascinante histoire derrière les coulisses du film, des entretiens avec l'équipe, et plongez dans un voyage inédit à travers l'une des franchises cinématographiques les plus appréciées de tous les temps.