Héroïnes
Deux amies, Jeanne, introvertie et romantique et Johanna, extravertie et sensuelle, font partie d’un orchestre local en Aveyron. Un concours à Toulouse va les propulser vers la célébrité grâce à une manipulation Johanna chante sur scène en play-back sur la voix de Jeanne. Le succès est fulgurant mais ronge lentement l’amitié des deux jeunes filles.