Hesher
Hesher (Joseph Gordon-Levitt) est un marginal. Fan de musique violente et adepte de comportements antisociaux, il va chambouler les vies de TJ (Devin Brochu) et de son père Paul (Rainn Wilson). Accablé par la douleur après la mort de sa femme, Paul ne sait comment faire pour expulser ce squatteur. Hesher va les forcer à reprendre goût à la vie et notamment grâce à la rencontre d’une jolie caissière (Natalie Portman).