High Off Life : l’interview
« Je suis suis dans un autre genre de délire maintenant, grâce à ma famille. » Le confinement a changé la donne pour Future : comme il le dit sur FaceTime depuis Atlanta, c’est la vie, la vraie, qui lui procure maintenant des sensations fortes. Juste avant la sortie de son album, High Off Life, le prolifique MC se confie à Zane Lowe sur ce qui a occupé son esprit depuis SAVE ME, sa collaboration avec DJ ESCO et ceux qu’il considère comme ses alliés dans le rap game.