Petals for Armor : l’interview
Pour marquer la sortie de son premier album solo, Hayley Williams, chanteuse du groupe Paramore, s’est confiée à Zane Lowe sur le fait de grandir sous les projecteurs et la belle aventure qu’a été la composition de Petals for Armor.