Histoire d'un infidèle
Mai Da (Sam Lin), jeune homme maladroit à la vie sentimentale complexe, retourne dans sa ville natale méridionale après que sa petite amie Ke Qian (Lee Yee Jin) soit partie étudier à l'étranger. Il trouve un emploi dans une agence publicitaire, mais sa vie bascule lorsque Wei Wei (Chen Ting Xuan), fille de gangster, l'enlève et le contraint à devenir son petit ami. Malgré son désir de rester fidèle à Ke Qian, Mai Da se retrouve piégé dans le stratagème de Wei Wei. Des complications surgissent quand Ke Qian (Lin Ying Zhen) revient avec un nouveau visage, impatiente de raviver leur romance, ignorant la situation de Mai Da avec Wei Wei. Un accident de circulation menace de dévoiler l'enchevêtrement de secrets et de relations. Il s'agit d'une comédie romantique taïwanaise de 2023 réalisée par Ma Jin Da et Lin Min Xiang.