Ange Vivi
Wei Wei (Aviis Zhong) et son frère Dae Woo (Tang Zheng Gang) entretiennent un lien indéfectible, se soutenant mutuellement face aux épreuves de la vie. Un accident de moto dévastateur met fin aux rêves de pop star de Dae Woo et le condamne à l'immobilité, fragilisant leur relation. Des années plus tard, Dae Woo, amer, peine à accepter son handicap, tandis que Wei Wei devient une célébrité sur internet grâce à ses publications dans un groupe de fans en ligne. Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle rencontre un médecin bienveillant (Jay Shih) qui la perçoit différemment. Alors que Wei Wei entrevoit l'espoir, l'état émotionnel de Dae Woo continue de se dégrader, menaçant leur complicité fraternelle. Ce film taïwanais de 2018, réalisé par Zero Chou, explore les liens familiaux et la résilience face à l'adversité.