Holland
La vie parfaite de Nancy Vandergroot, enseignante et femme au foyer, avec son mari et son fils en Hollande, bascule dans une histoire tordue. Nancy et sa collègue soupçonnent un secret et découvrent que rien dans leur vie n'est ce qu'il semble être.