Homefront
Phil Broker (Jason Statham), agent du bureau américain des stupéfiants DEA, a démissionné et souhaite trouver le calme en s’installant dans une paisible bourgade des Etats du Sud, en compagnie de sa fille. Cependant, lorsque Gator (James Franco), un trafiquant local de crystal meth, a vent des anciennes activités de Broker, il est persuadé que l’agent de la DEA travaille sous couverture et souhaite le neutraliser. Le sociopathe paranoïaque ne compte pas rester les bras croisés et devient ainsi un grand danger pour Broker et sa fille.