Hope Lost
Sofia est une jeune Roumaine qui rêve de devenir actrice. Un soir, elle rencontre Gabriel dans une boîte de nuit. Ce dernier se présente comme un producteur et veut lui faire passer un casting pour une émission télévisée qu'il tourne en Italie. Mais quand Sofia arrive sur le lieu du casting, elle réalise avec horreur qu'elle a été vendue à un proxénète.