Duchess
Duchess, une voleuse de bas étage, essaie de faire son trou dans le monde impitoyable du trafic de diamants. Cependant, lorsqu'un deal tourne mal, elle finit laissée pour morte. Déterminée à prendre sa revanche, Duchess se lance dans une quête de vengeance sans merci.