How It Ends
À Los Angeles, Liza obtient une invitation à une dernière fête avant la fin du monde. Cependant, il ne sera pas facile de s'y rendre après le vol de sa voiture et avoir rencontré des personnages éclectiques en chemin. Le temps presse pour régler les derniers détails avec ses amis et sa famille.