Licorice Pizza
Licorice Pizza raconte l'adolescence d'Alana Kane (Alana Haim) et Gary Valentine (Cooper Hoffman), leurs aventures et leurs amours dans la vallée de San Fernando en 1973. Écrit et réalisé par Paul Thomas Anderson, ce puissant drame sur le passage à l'âge adulte décrit la délicate découverte du premier amour. Avec Sean Penn, Bradley Cooper, Tom Waits et Benny Safdie.