"Hurlevent"
Les Hauts de Hurlevent d'Emerald Fennell est une interprétation audacieuse et originale de l'une des plus grandes histoires d'amour de tous les temps. Dans LES HAUTS DE HURLEVENT d'Emerald Fennel, Margot Robbie (Cathy) et Jacob Elordi (Heathcliff) donnent vie aux protagonistes de ce conte épique où la soif d'un amour interdit se transforme en tourbillon de désir charnel, de passion et de folie.