Identité secrète
Que feriez-vous si vous découvriez votre propre photo sur un site de personnes disparues? L'adolescent Nathan Harper (Taylor Lautner) vit un véritable choc. Parti pour découvrir sa réelle identité, Nathan apprend vite que ses parents ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Il se rend compte qu'il est pourchassé par le gouvernement, la police et des inconnus. Il entame une enquête pour savoir qui il est et pourquoi il est traqué.