Instinct : Liaison interdite
Nicoline, psychologue spécialiste du milieu carcéral, est en charge du suivi d'Idris, un délinquant sexuel violent. Malgré sa conduite irréprochable en prison, Nicoline s'oppose à sa libération. Mais toutes ses convictions sont remises en question lorsque Idris use de son charisme pour la séduire. Commence alors un jeu de dupes, où désir et manipulation s'entremêlent, au mépris de tous les interdits.