Íntimo, de Nicky Jam : le making of
« La musique, c’est comme mon psychologue, et cet album m’a servi de thérapie. » C’est ainsi que la superstar du reggaetón portoricain, Nicky Jam, choisit d’introduire ce documentaire exclusif sur les coulisses de son nouvel album, Íntimo. Dans ce témoignage d’une rare intimité, il se livre à Apple Music sur les hauts et les bas de 25 ans de carrière : son premier enregistrement, sorti alors qu’il avait à peine 13 ans, ses problèmes de dépendance, et son rapport à la célébrité.