OPUS, de Marc Anthony : le making of
Ce court-métrage captivant suit Marc Anthony durant la conception de son 12e album, OPUS. On y découvre le chanteur en pleine création, de l’écriture au studio, où, en un seul jour, celui de l’anniversaire du décès de sa mère, il enregistre l’intégralité de ses voix. Une star.