Isolement
À son réveil dans une pièce inconnue, un homme découvre qu’il fait partie d’un contingent de prisonniers envoyés sur une autre planète pour aller former la première colonie humaine loin de la Terre. Pire encore, sa codétenue, Alana, est bien déterminée à tout saboter. Isolement est un film de science-fiction en huis clos.