Jude
Kate Winslet est l'héroïne d'un amour intense inspiré du roman de Thomas Hardy. Winslet, prisonnière d'un mariage abusif, s'éprend de Jude (Christopher Eccleston), tout aussi malheureux dans son mariage. Tous deux sont rejetés par leur communauté et forcés de vivre dans une pauvreté abjecte, dans cette inoubliable histoire d'amour tragique. Avec Rachel Griffiths.