Jumanji : Next Level
Lorsque Spencer retourne dans le monde fantastique de Jumanji, ses amis Martha, Fridge et Bethany y retournent aussi pour le sauver, mais le jeu est maintenant brisé. Tout ce qu'ils pensent savoir sur Jumanji est sur le point de changer, car ils découvrent bientôt qu'il y a plus d'obstacles et plus de danger à surmonter.