Jumeaux
Les jumeaux, Julius(Arnold Schwarzenegger) et Vincent (Danny DeVito), sont le fruit d'une expérience scientifique ratée. Séparés à la naissance, Julius est élevé par un sage dans une île paradisiaque tandis que Vincent, influencé par de mauvaises fréquentations, multiplie les arnaques. Réunis 35 ans plus tard, les retrouvailles s'annoncent explosives !