Jumping Jacks
Le parachutiste d'infanterie Chick Allen convoque à Fort Belding son ami Hap Smith, un saltimbanque maladroit, pour l'aider à monter un spectacle. Expliquant que le commandant, le général Timmons, n'aime pas et interdit les spectacles amateurs, Chick pense que son numéro et celui de Hap rétabliront la confiance du général dans les divertissements des soldats. Hap accepte de se produire sous l'identité de Dogface Dolan, mais il réalise que jouer un soldat est plus difficile qu'il ne l'imaginait.