Juste pour une nuit
Quand Owen, qui vient de se faire larguer, rencontre Allie, qui croit encore au grand amour, l'étincelle est immédiate. Cependant, une série de maladresses et de mésaventures séparent les deux seuls célibataires de la ville qui espèrent plus qu'une aventure. À force de courir et se croiser sans jamais se trouver, ils pourraient bien réaliser que ce qu'ils cherchent est plus près qu'ils ne l'imaginaient.